« vengeance photographique de vincent | Accueil | Vrac de vrac »

Quelques infos sur notre trip à Amstedam

5 jours à Amsterdam... au mois de juin, un pur bonheur.

Loin des itinéraires à touristes voici quelques lignes de notre passage dans la ville orange.

Location de Péniche auprès de Frédéric, il parle français, loue des vélos et se fera un plaisir de vous indiquez les adresses des restaurants ci-dessous. N'hésitez pas à louer la BOUWERSGRACHT houseboat I, chère mais vraiment très agréable. C'est une vraie péniche, pas un houseboat.

Left_bottomPour dîner, un petit passage dans un des grands restaurants italiens de Dam (ce n'est pas l'assassinat, compter 40 euros/personnes vin correct inclus !!!) : Toscanini. Une grande salle au bout de laquelle on aperçoit la grande cuisine dans laquelle le chef et cinq autres personnes fabriquent amoureusement votre repas.

Autre, paraît-il incontournable, Tempo doeloe.
Vous y mangerez des spécialités relativement épicées (ne faites pas les malins c'est très épicé... si, si). Tous ce qui ne vous emporte pas la bouche est extrêmement fin...

21062006003Enfin et puisqu'il faut une rubrique shopping, allez faire un tour chez Hester Van Eeghen dont les sacs et chaussures, aussi beaux, brillants qu'intelligents (les système de sacs sont vraiment bien pensé), feront tourner la tête de nos chères moitié (les notre aussi un peu, il y a quelques articles pour les hommes)... C'est tout sauf donné, mais c'est vraiment très beau et à NY et Londres il paraît que ses corners font fureurs.

TrackBack

URL de TrackBack de cette note:
http://www.abruzzini.com/cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/39

Poster un commentaire

A propos

Cette page contient une note postée sur on juin 22, 2006 1:43 AM.

La précédente note de ce blog était vengeance photographique de vincent.

La note suivante de ce blog est Vrac de vrac.

Beaucoup d'autres notes peuvent être trouvés sur la page d'accueil principale ou en cherchant dans les archives.